Covid 19 – Mesures au Touvet

Suite aux annonces du gouvernement, de nouvelles mesures ont été prises par le Préfet de l’Isère et s’applique sur l’ensemble du département.

À compter du samedi 26 septembre 2020 à 00h :
– les rassemblements organisés dans les établissements recevant du public de type PA, X, L et CTS ainsi que sur l’espace public sont limités à 1 000 personnes (hors équipe organisatrice, exposants et dispositifs de secours) et les débits de boissons temporaires et les buffets sont interdits. Seule la restauration collective servie à table est autorisée dans le respect des mesures barrières, d’une limite de 10 personnes par table et d’un mètre minimum entre les tables.

À compter du lundi 28 septembre 2020 à 00H :
– Les réunions amicales ou familiales (mariage, communion, anniversaire…), soirées étudiantes, tombolas, événements associatifs et lotos organisés dans un établissement recevant du public, notamment les salles des fêtes et salles polyvalentes, sont limités à 30 personnes. Le respect des mesures barrières, dont le port du masque, et de la distanciation sociale d’un mètre minimum entre les personnes est obligatoire.

Des mesures supplémentaires s’appliquent sur l’ensemble des communes membres de Grenoble-Alpes-Métropole.

Pour en savoir plus